Hell Botcho: There's no Place to Hide | Lavomatic - Bordeaux - France

loading, please wait…

This webcam is temporarily off, or your browser do not support this format of webcam (Internet Explorer do not).

Cette webcam est provisoirement éteinte, ou votre navigateur n'est pas compatible avec ce format de webcam (c'est le cas de Internet Explorer).

Hell Botcho

There's no Place to Hide

Lavomatic - Bordeaux - France

lat.: 44.84044, long.: -0.5805

About the work

"Si on ne peut même plus laver ses petites culottes tranquille, ça craint." Bordeaux, le vin, l'esclavagisme, la Garonne, le climat océanique et les hipsters de Province... Mais pas que... Preuve en est, ce lavomatic quelconque, le temps suspendu par le rythme des machines à laver, des tours, en boucle... La sphère de l'intime, l'espace public... Où que l'on aille, il n'y a pas d'endroit où se cacher."

About the artist

Hell Botcho est le projet solo d’Alexandre Telliez-Moreni, leader du groupe de pop-folk El Botcho et fondateur du label Toolong Records.
Derrière ce pseudonyme, se dévoile une multitude de propositions musicales (ré)créatives, souvent hors-cadres, qui lui permettent de s’affranchir des codes de la pop :
Créations live et performances, créations vidéo, concerts folk, écoutes sonores, "sélectas", etc.
Géographe convaincu, il privilégie les créations contextuelles (ancrées dans un contexte, un lieu, un moment), et les conçoit comme des parenthèses originales et singulières, qu’il évite de reproduire à l’identique.

http://www.facebook.com/hellbotcho/